ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Maj
Invité




La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty
MessageSujet: La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!   La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! EmptyVen 28 Oct à 16:19

- "L'an prochain contre les bandits, voyous, voleurs et chenapans ce sera donc... caméra de surveillance pour tout le monde! La ville de Nice va investir plusieurs millions de francs dans le flicage électronique." , L'Humanité, 4 aout 2001..
- http://rebellyon.info/article.php3?id_article=111
- http://forums.france2.fr/france2/europe1/Sarko-voit-delinquants-partout-sujet-9569-1.htm
- ...

... Souriez.. Vous etes filmés...


Je trouve ça SCANDALEUX!! Je comprends que nos chers ministres veulent protéger leurs populations contre l'insécurité ms de là à mettre des caméras partout.. Faut pas exagérer!! Elle est ou la liberté la dedans??
On met des caméras sur les feux pr vérifier qu'on ne roule pas trop vite ( y-a t''il réellement moins d'accident de la route depuis l'installation de ces chers radars et caméras??), on va bientot fouiller ds nos poubelles pr controler qu'on a bien trier ttes ces ordures (a qd une caméra ds ma poubelle??)...
Je ne serai pas prisonnière de ce pays meme si les carreaux sont plutot dorés.. J'exagère un peu.. bcq.. Ms ces derniers temps, il n'est pas arrivé un soir ou je ne me suis pas retrouvé scandalisée par les charmants propos de notre cher ministre, ou par je-ne-sais-quelle-mesure-de-flicage.. Surtout quand ds la journée je me suis fait controler par un de ces controleurs de bus zélé..

Lola Majeur sous sa cagoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faerhon
Bavard
Faerhon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2005

La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty
MessageSujet: Re: La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!   La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! EmptyDim 30 Oct à 0:43

Ouai c'est clair salut ! Ce monde part complètement à la derive... Même le système scolaire part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Pelicano
Bavard
Pelicano


Nombre de messages : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 16/05/2005

La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty
MessageSujet: Re: La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!   La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! EmptyDim 30 Oct à 20:10

oui on peut plus rien faire mais le pire dans cette histoire c ke londres ki etait fiere davoir le meilleur reseaux de videos surveillance en Europe n'a pas eté foutu de prevenir les attentats sa me soule sa.

une minute de silence pour les morts des attentats londoniens...amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attclan.forumgaming.fr
Lola Maj
Invité




La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty
MessageSujet: Re: La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!   La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! EmptyMar 1 Nov à 1:11

"nettoyage au karcher", "racaille"...
on croirait entendre Hitler ms il n'en est rien, rassurez-vs ce sont justes les paroles de notre cher ministre..
Reflechissez bien au sens de ces mots avant de me dire que j'exagère en critiquant ainsi "ce qui nous sert de ministre"..

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty
MessageSujet: Re: La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!   La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France: le "big" loft. Mais ou est LOANA?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ATT sont-ils purs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Forum Général :: Madame Michue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser