ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lutte contre la grippe aviaire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
McT
Rang: Administrateur
McT


Nombre de messages : 41
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 26/03/2005

Lutte contre la grippe aviaire!! Empty
MessageSujet: Lutte contre la grippe aviaire!!   Lutte contre la grippe aviaire!! EmptyJeu 6 Avr à 21:56

Les vêtements en pied de poule ou de pied de coq sont désormais interdits, et ce pour une durée indéterminée.

De même pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler vos proches ma poule, ma poulette, ou encore mon poussin, mon canard, mon petit oiseau des îles, mon petit oiseau de paradis, ma colombe, ou de roucouler avec votre petite caille.

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de petite dinde, de jeune coq, d’oie blanche, de drôle d’oiseau ou encore de perruche ou de perroquet, et encore moins de chapon ou de grue.

Ne traitez pas de pigeon ou de dindon de la farce ceux qui se sont fait avoir même d’étourneau ou de tête de linotte des personnes particulièrement étourdies.

De même vous ne devez plus vous pavaner comme un paon ni faire la bouche en cul de poule.

Vous ne devez plus monter sur vos ergots ni avoir de prise de bec avec les autres. En toute circonstance il est interdit de se voler dans les plumes.

Il est tout autant déconseillé de jeter des œufs à ceux qui chantent faux que d’applaudir des personnes qui chantent comme des rossignols ou de se montrer gai comme un pinson.

Ceux qui veulent crier victoire sont priés de ne plus pousser de cocorico.

Les poulets doivent rester dans leur gendarmerie ou leur caserne sans jamais essayer d’attraper les pies voleuses.

Les coiffures en crête de coq sont désormais interdites, de même que les teintures aile de corbeau et les crânes d’œufs sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

Bien que le coucou ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes invités à ne plus utiliser ce mot pour vous saluer et si la température chute fortement, couvrez-vous chaudement afin d’éviter la chair de poule et d’avoir un appétit d’oiseau.

Plus de corbeau dans les villes. Remplacer le chant du coq par un réveil. Surveillez votre discours en évitant de répéter comme un perroquet, soyez bref et ne jacassez pas comme une pie.

Ne traitez pas l’obtus de butor, ni l’ignorant de buse et encore moins le craintif de poule mouillée.

N’envoyez personne se faire cuir un œuf et ne rêvez pas non plus du temps où les poules auront des dents, car ce sera pour bien plus tard. Désormais, ne pratiquez pas la politique de l’autruche de peur d’être obligé à défaut de grives, de manger des merles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attclan.com
 
Lutte contre la grippe aviaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Forum Général :: Madame Michue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser