ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à recruter au plus vite : lady-kill :p

Aller en bas 
+2
Dhurlak
lady-kill
6 participants
AuteurMessage
lady-kill
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptyVen 18 Mai à 20:31

Ban commencons... *craque ses doigts*

-I- Présentation

-Nom : lady-kill

-Classe : xélor 100% force lvl70

-Ange : grade 2 ou 3 cela dépend des démons ^^/alignement 21 ; pour ma part j'ai choisi prêtre =)

-Metier(s) : aucun à ce jour

-Temps de connexion par semaine : Tout les jours du lundi au dimanche (mais un peu moin le dimanche pour cause de parent :p)


-II- Pourquoi cette guild ?!

Alors j'ai choisi de postulé pour cette guild plutôt qu'une autre car j'ai rencontré Dhurlak qui est trés gentil, et par sa gentillesse j'imagine celle des ATT. Et aussi parce que je cherche une guild qui est souvent en ectivitée (ex : Donjon, Xp, Drop, etc..), une guild solidaire,où il y as toujours quelqu'un pour aider l'autre et où il y a des membres de connectés

-III- Quoi apporter à la guild ?

Je ne pense pas apporter beaucoup à la guild vu mon lvl, mais je m'investi un max dans tout ce que je fais (ex: Défence de percepteur, etc..), je participe beaucoup à toute activitée proposé.

-IV- Un petit oubli de description IRL
-Prénom : Anthony

-Age : 17ans

-Ville : Montreuil (93, Seine saint denis)

-Activité : Lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Dhurlak
Langue pendue
Dhurlak


Nombre de messages : 202
Localisation : euh ...
Date d'inscription : 29/08/2005

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptyVen 18 Mai à 20:36

Ouéééééééééé

Oui, évidement Mr. Green


Celui qui dit "non", je l'agresse nuit et jour.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptySam 19 Mai à 7:22

*S'âproche de la candidature en pensant à la seul chose qui manque a son stuff* *cris* Gélanoooooooooooooooooooooooooooooo!
*Lis la candidature posé réssament, trempe sa plume dans le sang d'Oni et répond*

Petit xelor, pour ma par je trouve ta candidature très réussi ainsi que la mise en page.
De plus si c'est Dhudhu qui t'envoi alors on ne peut dire non, mais tout simplement dire un grand OUI!
Pour info, la guilde ne bouge vraiment que pendant les vacances et le soir, du fait de l'age de beaucoup de personnes se situant dans la vingtènne l'aprèm' ils bossent!
Voila pour ma pars.


*Pose la candidature et s'en vas en chantant* Gélano gélano gélano, je te droperais mème si il le faut!

PS:(IRL je m'apel aussi anthony et j'ai aussi 17 ans huhu ssa influance un peut mon choix ;p)
Revenir en haut Aller en bas
goku the sayen
Bavard
goku the sayen


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptySam 19 Mai à 13:09

dhu je suis ange donc tu peux pas maggro si je dis non^^

mais je dis oui a ta candidature car elle est bien presenté
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptySam 19 Mai à 15:54

Oui pour moi j'aime bien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xarus
Langue pendue
Xarus


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : contre des pandules
Date d'inscription : 02/04/2005

à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p EmptyLun 21 Mai à 18:39

oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty
MessageSujet: Re: à recruter au plus vite : lady-kill :p   à recruter au plus vite : lady-kill     :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à recruter au plus vite : lady-kill :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser